Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
19 janvier 2016

Atelier-scrap Samedi 23 janvier 2016

Bonjour à toutes !

Nous nous retrouverons Samedi 23 janvier 2016 de 14h00 à 17h00, Salle du Tillu (à côté de la Mairie - Rue Saint-Aubin), pour notre atelier-scrap.

Comme je vous l'avais indiqué lors de mon précédent mail, nous réaliserons une page autre que la page Shabby initialement prévue, faute de matériel commandé mais non disponible pour le moment.... Ce n'est que partie remise !!...

Donc voici la page qui vous sera proposée :

Page P atelier 23

Pour un plus beau rendu, j'ai réalisé cette page sur fond de papier Glitter rouge. J'ai joué sur la superposition de papiers et de tamponnages. Les photos sont décalées volontairement en hauteur.

Alors, si vous souhaitez réaliser cette page à l'identique, il vous faudra le matériel suivant :

- 2 feuilles de papier Glitter rouge (ou du cardstock uni rouge) (normalement une seule feuille suffit, mais on ne sait jamais...)

- 2 feuilles de papier uni blanc

- du papier de couleur kraft ou beige clair pour mater vos deux photos

- 2 photos verticales de 8x12 cm (que vous pourrez recouper un tout petit peu au besoin)

- 3 perles de pluie transparentes blanches ou 3 petits "points" pailletés couleur argent

- 1 plume argentée prédécoupée Toga

- tampon encreur marron, stylo gel noir (ou feutre très fin noir)

- en ce qui concerne les tampons Flocons de Neige et les deux étoiles argentées, je les amènerai

- votre matériel de scrap habituel, sans oublier votre plaque de coupe indispensable ainsi qu'un cutter.

Attention ! Petite nouveauté qui vous facilitera la tâche, pensez à imprimer le visuel de la page, il vous servira à noter dessus la dimension des papiers et leur positionnement (je vous ai préparé un tuto avec toutes les mesures).

Voilà je pense ne rien avoir oublié !!

Pensez également à me faire savoir si vous serez présentes ou non à cet atelier. Je vous dis donc à très très vite, et j'en profite pour faire un petit coucou à Nicole !!...

Grosses Scrap'bises,

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'accord, je serai là , fidèle au poste !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité