Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
8 février 2016

Atelier-Scrap Samedi 13 février 2016

Bonjour à toutes.

Nous nous retrouverons Samedi 13 février 2016, à partir de 14h00 Salle du Tillu (salle habituelle, à côté de la Mairie), pour notre atelie-scrap.

Cet atelier sera consacré à la réalisation d'une page sur le thème de Noël, dont voici ma réalisation :

page P 02

Cette page a été réalisée avec une ancienne collection de papiers de Noël de la marque Toga. J'ai réussi à retrouver exactement ces papiers pour que vous puissiez réaliser cette page !! Cela n'a pas été simple, mais avec de la patience et de la persévérance, on arrive à bout de (presque...) tout !!!

Alors, pour les scropines qui m'ont donné leur accord, vous ne venez qu'avec votre photo verticale (de dimensions standard). Cependant, il vous faudrait aussi 3 fleurs vertes et deux fleurs rouges (je dois aller en acheter pour samedi, mais au cas où je ne pourrai pas y aller, on ne sait jamais...). Quant au reste du matériel nécessaire, je l'amènerai (papiers, fleurs blanches, perles de pluie, découpes de mots, étiquette, lettres argentées et découpe en bois). N'oubliez pas non plus votre matériel de scrap habituel ! Je vous prépare chacune votre mini-kit !!!

Je vous dis donc à samedi et vous souhaite une très bonne semaine, qui pour le moment, est plutôt sous le signe du vent !!!

Scrap'Bises,

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord, Pascaline, à bientôt.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité