Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
27 juillet 2016

Atelier-Scrap Vendredi 29 juillet 2016

Bonjour à toutes.

Comme convenu, nous nous retrouverons Vendredi 29 juillet 2016 pour notre atelier-scrap à partir de 14h00, Salle du Tillu (salle habituelle).

Pour cet atelier, nous réaliserons un scraplift d'une page de la talentueuse Cath. Cette page sera placée sous le signe de la fraîcheur avec des couleurs très colorées et gaies!!! Voici donc le lift proposé :

111070523

Comme vous le remarquerez cette page n'est pas trop "chargée" et la mise en page est particulière, d'où son originalité.

Pour ma part, je l'ai réalisée en changeant quelques petites choses et notamment l'orientation de la photo puisque j'ai pris une photo verticale. D'ailleurs, je vous mettrai la photo de ma réalisation ce soir, vous verrez ce que cela donne, j'aime assez !... (bon, allez, là je me fais des compliments !!!...).

Pour réaliser cette page telle que vous la voyez, il vous faudra le matériel suivant :

- 1 feuille de papier uni blanc style bazzill ou cardstock de 30.5 x 30.5cm

- 1/2 feuille de papier imprimé vert (type chevrons)

- une chute de papier pour mater une partie de votre photo (que celle-ci soit verticale ou horizontale)

- du ruban coordonné à vos papiers de couleur

- 1 seule fleur et 1 perle de pluie (ou brad)

- une ou deux très petites chutes de papier imprimé (pour réaliser la flamèche et éventuellement l'étiquette)

- pour les feuilles et le titre, je prendrai mes perfos ainsi que ma Cuttlebug et les dies. Je prendrai également quelques décos "toutes faites" (étiquettes...) dans les tons de la page.

- et votre matériel habituel de scrap sans oublier votre tapis de coupe.

L'idéal serait que chacune essaie de rester dans les mêmes couleurs que la page proposée, mais si vous souhaitez changer les couleurs, vous le pouvez aussi...

Je vous donne donc rendez-vous ce soir (sûrement après 21h00) pour vous montrer mon interprétation, dont mon "modèle" n'est autre, bien sûr, que ma fille !!!...

Je vous fais de grosses scrap'bises et vous dis à très vite !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viendrai vendredi 29, mais ma photo ne sera pas un camion !!!<br /> <br /> A bientôt. Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité