Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
10 août 2016

Atelier-Scrap du Vendredi 12 Août 2016

Bonjour à toutes !

Nous nous retrouverons Vendredi 12 août 2016 à partir de 14h00, Salle du Tillu (salle habituelle), pour notre atelier-scrap.

Celui-ci sera consacré à la réalisation d'une page dont voici ma réalisation qui vous servira de modèle :

photo (4)

 

Pour la réalisation de cette page, j'ai utilisé le matériel suivant :

- papiers imprimés collection Toga "Jardin Secret" (3 sortes de papiers différents mais tous coordonnés entre eux)

- une feuille de cardstock bleu avec de légers pois bleus de 30x30 cm

- une photo verticale ou horizontale, il vous siffira d'adapter vos papiers aux dimensions de la photo

- une page d'un livre ancien, un napperon dentelle papier et de la gaze (j'amènerai tout cela, ne vous inquiétez pas)

- un petit rectangle de cardstock blanc embossé à la Cuttlebug avec la plaque "Etoiles" (que j'amènerai aussi) - j'amènerai aussi tous les dies pour le titre de la page ou si vous souhaitez découper de jolies feuilles

- de la dentelle très fine (environ 20 cm)

- quelques petits coeurs et fleurs en papier cartonné (j'amènerai ce qui me reste d'une précédente page)

Vous pourrez apporter également des fleurs papier, des perles de pluie et d'autres embellissements si vous souhaitez une autre variante de ma page !! Toutes les audaces sont permises !!! N'oubliez pas votre matériel habituel de scrap et votre plaque de coupe.

De toute façon, je viendrai comme d'habitude avec du matériel au cas où vous en auriez besoin...

J'espère que vous prendrez plaisir à réaliser cette page... En ce qui concerne la page avec le papier "horloge", celle-ci sera réalisée au cours de l'atelier-scrap du vendredi 26 août 2016. D'ici là, j'aurai eu le temps de vous préparer pour chacune votre mini-kit!!... Vous n'aurez juste qu'à prévoir votre photo...

Je vous donne donc rendez-vous vendredi et n'hésitez pas à me contacter par mail ou texto pour me dire si vous serez présentes le 12 août !

Grosses Scrap'Bises à toutes !

Pascaline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Danielle, oui tu étais bien parmi les destinataires de mon sms envoyé mardi. Je n'ai pas eu de retour de non distribution. Le principal étant que tu viennes!!!! Sais tu si Claudine vient car cela m'étonne, je n'ai pas eu de ses nouvelles. Bisous et à demain.
S
Je viens de voir cet article, et je viendrai demain .<br /> <br /> Je n'ai pas eu de message sms sur mon portable, comme d'habitude : cela n'a pas d'importance, car j'ai vu ton article Internet à temps, mais m'as tu écrit un SMS sur mon portable, car apparemment, cela n'a pas fonctionné .<br /> <br /> A demain, bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité