Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
11 octobre 2016

Atelier scrap Vendredi 14 octobre 2016

Bonjour à toutes.

Nous nous retrouverons Vendredi 14 octobre 2016 à partir de 14h00, Salle du Tillu, pour notre atelier scrap au cours duquel nous réaliserons une page que je suis en train de terminer... Ce sera une page un peu "épurée", qui j'espère vous plaira!

Vous aurez besoin du matériel suivant :

une feuille de papier uni cardstock, pour ma part j'ai utilisé une page bazzill blanche 30x30cm

deux feuilles de papier imprimé coordonnées entre elles, s'accordant avec votre papier uni (attention une de ces deux feuilles sera "arrachée" sur toute la longueur soit 30.5 ou 30 cm (selon la grandeur de votre page de fond)

une photo couleur carrée d'environ 12x12cm ou une photo couleur horizontale format paysage aux dimensions habituelles

du papier uni pour mater votre photo et du papier uni coloré pour découper des feuilles avec les dies

un Brad fantaisie ou un petit bouton coloré 

En ce qui concerne toutes les découpes et embossages, j'apporterai ma Cuttlebug avec les dies et plaques. Vous pouvez prendre quelques fleurs si vous le souhaitez, mais ce n'est pas forcément une nécessité.

Si j'en ai la possibilité d'ici Vendredi je viendrai vous mettre un aperçu de cette page, sinon ce sera la surprise et vous la découvrirez le jour de l'atelier!!....

Je vous dis donc à Vendredi. Scrap'bises.

Pascaline

Voici la page terminée :

 

IMG_0244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'accord Danielle. J'ai bien eu ton message sur mon portable. Bises et à tout à l'heure!!🌺
D
A vendredi , c'est entendu.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité