Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
16 janvier 2020

Atelier Scrap Vendredi 31 Janvier 2020

bonne-annee_066

 

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, permettez-moi de vous adresser mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année 2020 ; que celle-ci vous soit douce, vous apporte joie, bonheur avec votre famille et vos amis, mais que cette Année Nouvelle vous garde surtout en bonne santé - cette dernière est primordiale.

Et je terminerai en vous souhaitant de beaux projets scrap réalisés au cours de cette année 2020, et de bons moments partagés au sein de l'Association FunLoisirs !

 

Nous nous retrouverons donc le VENDREDI 31 JANVIER 2020, à partir de 14h00, Salle du Tillu (Salle habituelle, rue Saint-Aubin), pour notre atelier-scrap.

Je vous propose de réaliser une page 30x30cm sur le thème de Noël, aux couleurs traditionelles rouge/vert et blanc, avec une touche de brillant bien sûr !!!

Voici donc ma page que je vous propose de lifter :

scrap

Comme proposé dans le message envoyé, j'apporterai les mêmes papiers que ceux que j'ai utilisés, au cas où l'une d'entre vous souhaiterait réaliser sa page à l'identique de la mienne. Cependant, pour les dies cuts, j'en apporterai certains, mais différents, car je ne les possède qu'en 1 seul exemplaire...

N'oubliez pas de prendre tout votre matériel de scrap et si vous le pouvez, photocopiez le visuel de la page qui vous servira de base de travail.

Scrap'bises

Pascaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi, et à bientôt .<br /> <br /> bises de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité