Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
23 mars 2020

En attendant mieux...

spring flowers (3)

 

Bonjour à toutes.

Nous connaissons actuellement une situation dans le pays, que jamais nous n'aurions pu imaginer... et cependant, malheureusement, le nombre de victimes s'agrandit de jour en jour à cause de ce fichu virus...

Alors, surtout, restez chez vous si vous le pouvez ; ne sortez que par obligation, muni(e) de votre autorisation... mais restez prudent(e) car nous devons    "s'en sortir, sans sortir" .

Cependant, afin de ne pas rompre complètement notre lien, j'ai proposé aux adhérentes de l'Association FunLoisirs, de réaliser des projets via internet sous forme de défis, soit de pages, de cartes, ou autres...

Toutes les copines ont répondu "oui" ! C'est surper ! Chaque défi sera envoyé par mail à chacune des adhérentes et sera à réaliser sous un délai prévu ; une fois ce défi réalisé (page,carte, etc) chaque scropine participante me renverra sa réalisation et je ferai en sorte de le montrer aux autres scropines et ainsi de suite.

J'adresserai également ponctuellement, par mail (ou mms), des tutos ou des scraplifts que chacune réalisera (ou pas) selon ses goûts, ses envies, son matériel en sa possession.

J'ai en tête l'idée d'essayer de réaliser un ou deux "tutos vidéo".... espérons que j'arrive à réaliser ces vidéos, car cela sera "une première" pour moi... euh... bon ce n'est pas gagné, mais il s'agit aussi d'un challenge pour moi !!!...

Voilà, donc je fais du mieux possible pour réussir à garder notre Groupe de scrap uni malgré le contexte exceptionnel et dramatique que nous rencontrons actuellement.... mais il est aussi important de garder ce lien, de rester uni(e)s, de se changer les idées en scrappant...

Donc les scropines de FunLoisirs, vous avez déjà reçu ce week-end un petit projet à réaliser si vous le souhaitez ; j'espère bien que celui-ci vous détendra, et bien sûr, j'attends vos photos en retour, si vous le voulez bien pour me montrer vos petites réas !!!

Sur ces quelques lignes, prenez soin de vous, soyez prudente...

Scrap'bises

Pascaline

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité