Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
25 mars 2022

Atelier Vendredi 25 Mars 2022 - Récapitulatif ateliers précédents...

1272730068

 

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouverons Vendredi 25 Mars à partir de 14h00, Salle du Tillu (salle habituelle) pour commencer la réalisation d'un mini-album que j'appellerai "Mini-Album express et modulable à l'infini" .

En effet, ce mini est très simple au niveau de sa réalisation, mais peut se décliner dans d'inombrables modèles et styles lorsqu'on le travaille différemment de l'intérieur. Il peut dévoiler des "cachettes, des inter-activités, des pochettes, etc... Le nombre de page du mini dépend du nombre de feuilles utilisées. Pour le mini-album proposé en atelier, nous aurons besoin de 4 cardstock pour les feuillets intérieurs et 1 cardstock pour la couverture extérieure. Le format de ce mini est un format Portrait et peut contenir entre 10 à 12 photos, pour un mini "tout simple", mais peut aller jusqu'à 20 photos environ si vous rajouter des cachettes, des pochettes, etc. Ce mini-album mesure donc 17.5cm de haut x 12.5cm de large, avec une tranche de 2 cm. Vous trouverez à l'intérieur de ce mini, un "feuillet" composant les pages du mini sur l'intérieur droit, et sur l'intérieur gauche du mini se trouve une double carte pouvant contenir elle-même jusqu'à 4 photos.

Pour l'atelier, j'apporterai ce que j'appellerai le "prototype" car le mini n'est pas terminé volontairement ; j'ai juste fait la structure extérieure et intérieure ainsi que la déco avec les papiers imprimés, pour la première phase.

Pour la seconde phase de ce mini, je m'attacherai à y mettre les photos, embellissements, dies-cuts, sentiments, etc...

Je rajouterai donc d'ici quelques jours les photos du mini-album complètement terminé !

Je vous dis donc à très vite pour les photos !

 

OIP

 

 

Maintenant, je vous mets ci-dessous quelques réalisations faites au cours des derniers ateliers proposés au sein de l'Association ; ces ateliers étaient consacrés à la réalisation de pages.

Ateliers de Février (deux ateliers) :

4 Modèle proposé - Atelier 2

4

4

 

4

 

 

10 Modèle proposé - Atelier 1

 

 

Atelier du 18 Mars 2022 - Page avec "Pop-up" : un pop-up est caché sour la photo prinicipale de la page, renfermant d'autres photos...

page pop up Modèle proposé

 

9

 

Je n'ai pas mis toutes les pages réalisées, je suis dans l'attente de réception de ces dernières par les adhérentes de l'association ayant participé à ces ateliers...

 

Je vous dis donc à très bientôt pour l'ajout de photos ! Notre prochain atelier-scrap est prévu le Vendredi 8 avril 2022 (date à confirmer).

Scrap'bises

Pascaline

 

OIP (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité