Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
9 avril 2022

Atelier du Vendredi 15 Avril 2022

Bonjour à toutes.

Comme convenu, nous nous retrouverons Vendredi 15 Avril 2022 à partir de 14:00, Salle du Tillu à Talmas (salle habituelle) pour notre atelier-scrap.

Lors de cet atelier, nous réaliserons une "page Monochrome"  incluant de l'embossage à chaud. Si vous observez bien la photo du projet proposé, vous verrez toute la subtilité de cet embossage très fin et délicat à la fois !!

Voici donc le modèle de la page sur lequel je me suis appuyée pour réaliser la mienne :

5728341A-D09D-47A8-8F38-14A0464E4158
Non seulement, vous utiliserez la technique de l'embossage à chaud sur du calque, mais vous réaliserez également de l'embossage avec un classeur pour ensuite confectionner 4 tags, lesquels sont discrètement encrés en argent.

Pour cet atelier, vous aurez besoin du matériel  suivant :

2 feuilles de cardstock Blanc (style Bazzil, ou tout autre de papier blanc mais impérativement  "épais") ; des fleurs blanches (de différentes tailles si vous avez, mais ce n'est pas une obligation vous pouvez ne mettre que des fleurs de même grosseur...) ; de l'encre couleur "argent" et de l'encre marron ; 1 photo format paysage (horizonale) aux dimensions standards ; quelques petits embellissements blancs ; votre matériel habituel de scrap (tapis de coupe, ciseaux, cutter, règle, colle, mousse 3D, etc...

J'apporterai ma Cuttlebug (avec le classeur de gaufrage ainsi que le Die "papillons"),  mon pistolet Hot-gun ainsi que tout le matériel nécessaire pour l'embossage à chaud (encre spéciale, poudre à embosser etc...) ; j'apporterai aussi le papier calque et un napperon papier (pour chacune) nécessaire à la réalisation de cette page. Si l'une d'entre vous ne possède pas d'encreur couleur argent, je prendrai le mien.

Voilà donc pour cet atelier. Je ne pense pas avoir oublié de vous préciser quelque chose, mais si tel était le cas, je vous préviendrai par texto... Je vous dis donc à vendredi prochain ! Scrap'Bises à toutes !

Pascaline🌸

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité