Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
8 juin 2022

Atelier-Scrap Vendredi 10 Juin 2022

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouverons Vendredi 10 Juin 2022, à partir de 14h00, Salle du Tillu à Talmas pour notre atelier scrap.

Au cours de celui-ci, nous réaliserons un scraplift, inspiré de la talentueuse Isa DeBelley :

B9373EC8-1144-445F-98EA-7AEA22F2410E

Pour la réalisation de cette page, vous aurez besoin du matériel suivant : 1 feuille de cardstock couleur Blanc 30x30cm, 1 papier tres légèrement imprimé couleur jaune pâle, du cardstock noir (matage photo + étiquette ), 1 photo format Portrait (dimensions standards),1 morceau de ruban noir imprimé (ou dentelle noire), des fleurs de différentes tailles et coordonnées aux papiers (ici pour le lift les fleurs sont bleu foncé, jaune et blanc), des brads (pour mettre au cœur des fleurs) OU des enameldots OU des petits strass. Pour les feuilles, je prendrai ma Cuttlebug ainsi que quelques dies, j'apporterai également des tampons pour le titre de la page.

Nous essaierons ainsi de nous rapprocher le plus possible du modèle proposé. Ah oui !! N'oubliez surtout pas votre tapis de coupe, massicot, ciseaux, colle, crayon de bois, etc...

Comme d'habitude, je prendrai un peu de matériel supplémentaire avec moi, au cas où une copinette en aurait besoin.

Donc pour celles qui pourront être présentes vendredi 10, je leur dis à très vite, et pour celles qui ne pourront pas venir, nous aurons l'occasion de scrap-papoter lors de notre prochain atelier de Juin (la date est à confirmer).

À très vite ! Scrap bises 🌸

Pascaline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité