Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association FunLoisirs
16 juin 2019

Pas d'ateliers en Juin - Explications...

fond-ecran-wallpaper-image-abstrait-fleur-13

Bonjour à toutes !

Pour le mois de Juin 2019 et tout du moins jusqu'à la Mi-Juillet, il n'y aura pas d'atelier-scrap à l'Association.

En effet, pour des raisons de santé, je dois être hospitalisée et après en convalescence un petit moment, ce qui fait que je ne serai pas en mesure d'animer les ateliers. Cependant, j'espère revenir vous voir dès que possible, et vous proposer des projets qui ne demandent qu'à être réalisés par vos petites mains !!!

Je vous dis donc à très bientôt !!!

Scrap'Bises à toutes !

Pascaline

fleurs-jardin-161436-650-325

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux de prompt rétablissement, et à bientôt .<br /> <br /> Gros bisous de Danielle.
Association FunLoisirs
  • L'Association FunLoisirs propose des ateliers dans le domaine du SCRAPBOOKING. Nos ateliers ont lieu 1 à 2 fois par mois, le Vendredi. Nous sommes situés à TALMAS, en Picardie, entre Amiens et Doullens (à 11 km d'Amiens).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité